Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickael pascal
9 février 2010

Une année de plus avec MSC bikes :

Encore une belle année en perspective…

Pour 2010, je continuerai à aider au développement du vélo de descente et de tous les accessoires de la gamme MSC. L’objectif est de participer aux Coupes de France et Coupes du Monde tout en me faisant autant plaisir que les années précédentes.

C’est un plaisir de rouler dans ces conditions avec un matos aussi performant.

Voici la nouveauté de l’année 2010 : UN BLOG !
Vous trouverez ici toutes les informations à mon sujet, ainsi que l’actualité des courses. J’essaierai de le mettre à jour régulièrement, et de vous faire partager mes passions.

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis très heureux que tu te relance et je désespere pas que tu sois champion du monde sa va venir a bientôt BERNARD
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
mickael pascal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité