Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickael pascal
14 février 2011

Morewood UnitedRide Team

2011 avec MOREWOOD UNITEDRIDE TEAM !

Cette saison c'est comme un nouveau départ. Après deux années un petit peu livré à moi même, je suis heureux de retrouver une équipe de passionnés qui va pouvoir m’apporter le soutient dont j’ai besoin pour retrouver mon meilleur niveau. Il me tarde de rouler sur mon morewood qui m’a vraiment impressionné lors des séances d’essais. C'est un velo sur mesure, très bien équipé : des suspensions FOX, des roues MAVIC et SCHWALBE pour les pneus.

morewood11

morewood4

Image_4

Image_5

Image_6

 

Le team sera composé de :

Fabien Cousinié (Couscous) - 24 ans, Castres France, DH 4X Enduro

pmb09_00973

" Au niveau du team, cela fait vraiment plaisir que tout le travail d’organisation et de préparation ait porté ses fruits. Cela va être un grand pas en avant pour le team avec une nouvelle structure et surtout deux nouveaux riders. Avec Mick je m’attends à avoir des chronos tombés. Après avoir fait une séance d’essai avec lui, j’ai pu me rendre compte de la marge de progression qu’il avait au niveau matériel. Pour tous ceux qui associaient Mick Pascal avec son légendaire guidon en 65cm de large, pour l’année prochaine il va falloir vous y faire car Mick va enfin avoir un guidon nouvelle génération. Tim sera un peu comme mon petit frère toute la saison et vu sa motivation je suis persuadé qu’il ne mettra pas longtemps à se faire un nom. Pour ma part, je continue à me faire plaisir en DH, 4X et enduro et dans quelques mois j’aurai terminé mes études et j’espère donc pouvoir me consacrer encore plus à la compétition "

Tim Bentley, 18 ans, Pietermaritzburg Afrique du Sud, DH :

Tim

" C’est comme un rêve pour moi qui devient réalité de pouvoir faire tout le circuit de la coupe de monde et de pouvoir courir en Europe et en Amérique du Nord. En plus je suis sur l’équipe officielle MOREWOOD une marque de chez moi, je ne pouvais pas demander mieux"

Morewood UnitedRide Team à une très belle structures. Couscous en plus d'être bon rideur, sera aussi team manager. Un mécano, Stéphane Duverger qui sera là pour s’occuper de nos vélos et de la structure. Mais aussi Magalie Labbé qui est assistante manager du team.Toutes l'année, le team à sa propre structure de vidéos et photos UNITEDRIDE PRODUCTION avec Victor Charrier qui sera derrière la caméra et au montage, et Couscous sera à la réalisation et à  la production.

Pour les courses, le team fera toutes les coupes du monde, on fera trois Coupes de France sur quatre (pas Val d’Isère qui tombe en même temps que la Coupe du Monde de Mont Sainte-Anne), un Enduro Series, une Maxi. Et puis on ira au Crankworx à Whistler (16-24 juillet) et dans le Colorado (28-31 juillet). En fin de saison, on ira aussi peut-être à la Megavalanche de la Réunion.

Pour commencer la saison, on part en Afrique du Sud pendant un mois pour regler/tester le matos (dans les usines de Morewood) et préparer la première manche de la Coupe du Monde à Pietermaritzburg (23-24 avril).

Une très belle saison s'annonce...

Plus d'info sur Morewood cliquez ici

Ils parlent de nous :
VeloVert
BigBike
Dirt


Publicité
Publicité
Commentaires
mickael pascal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité