Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickael pascal
21 avril 2010

Lourdes

C’est sous le soleil de Lourdes au pic du Jer, que c’est déroulé la première course de la saison. La piste était très belle, technique et rapide, avec les remontées en funiculaire.

La première manche c’est bien passé : 3e, derrière Barel et Pedemanaud.

À la finale, je déraille après 20 seconde de course, le pédalier est coincé, mais pas horizontal. J’hésite de continuer la course, je me ressaisis, et décide de rouler très fluide pour rejoindre l’arrivé.
Le chrono est bon, 2e temps de cette manche !

Le scratch se joue sur la meilleur des 2 manches. Je fini 3e.

C’était une bonne course de préparation pour la saison, les sensations était là.

Le week-end prochain je suis à Anduse, pour la Voul Voul DH d’Anduse


copyright photo : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
mickael pascal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité