Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickael pascal
26 avril 2010

VoulVoul DH - les résultats

VoulVoul DH : un podium + une victoire

Nous avons eu un très beau temps ce weekend à Anduze pour la voulvoul dh. La piste est technique sur le premier tiers, puis très physique sur le bas.

La course, c'est déroulée en trois manches de course , 2 manches pour le championnat régional et une super final pour les 20 premiers.

A la 1re manche, j'ai fais 2e, derrière Florent Payet. J'étais plutôt satisfait, car on a fait très peu de recos la veille suite a des soucis de secours sur la piste. A la 2e manche, un petit souci mécanique et j' améliore peu mon temps. Je fini 3e pour ce podium, derrière Thibaut Ruffin et Florent Payet.

Pour la super finale, remise a zéro des temps pour cette super cup. Après 2 chronos, on connait tous un peut mieux la piste et on est plus rapide dans le technique, je fais un super chrono de 3min 22 et GAGNE cette manche.

C'était un très bon weekend, la prochaine course : Maribor

Image_6


Les résultats du week-end à Anduze :

Tous les résultats, les photos et vidéos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
mickael pascal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité